| Passsions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarahLou
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Saxon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Passsions Lun 26 Mar - 14:59 | |
| Quelles sont vos passions?? Moi c'est le théâtre improvisation, le billard, la moto et eu... le sexe.. mdr mdr mdr mdr non quand même po | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Passsions Lun 26 Mar - 15:01 | |
| mdr sarah espece d'obsédée du zizi sexuel!!!! Moi sapeurs-pompiers et musique essentiellement et c'est deja un sacré investissement si on veut faire les choses bien!!! | |
|
| |
SarahLou
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Saxon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Passsions Lun 26 Mar - 15:02 | |
| Sapeurs-pompier, comment ca se passe, c'est genre dès que tu as un coup de fil, tu dois vite agir ou bien comment? Et la zik, c'est la fanfare? Tu en fais toujours? A SAx? | |
|
| |
Virginie M.
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Ravoire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Passsions Lun 26 Mar - 15:04 | |
| ah ah t es folle sarah..... trop débile... mdr.... il faudrait que quelqu un ose enfin dire a ludivine qu elle a pas du tout l oreille musicale..... | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Passsions Lun 26 Mar - 15:04 | |
| OUi je suis sous alarme sur mon natel. Je peux etre appellée n'importe quand. Je suis sapeur pompier a Saxon et plus précisément porteur d'appareil cad que j'ai une bouteille de 20 kg sur le dos et un masque pour respirer et on est les premiers à entrer dans un feu quoi... je m'occupe aussi depuis peu des jeunes sapeurs pompiers aussi en leur donnant des cours... voili
Et pour la musique oui toujours la fanfare une a saxon et l'autre a Champlan!! | |
|
| |
SarahLou
| Sujet: Re: Passsions Lun 26 Mar - 15:07 | |
| Woaw, ca te prends pas mal de temps alors tout ca! ET pour les sapeurs, tcheu, ca doit être difficile à gérer psychologiquement! Qu'est-ce quet tu ressens lors que tu rentre dans un endroit en feu? Tu as peur? | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Passsions Lun 26 Mar - 15:08 | |
| je pense qu on a toujours peur mais que la force qui te permet d'aller au dela de ca c'est tes potes qui entrent avec toi.. c'est comme une deuxieme famille on doit avoir super confiance les uns les autres | |
|
| |
Virginie M.
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Ravoire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Passsions Lun 26 Mar - 15:11 | |
| T as bien du courage..... | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Passsions Lun 26 Mar - 15:12 | |
| c''est pas une question de courage mais de VOCATION!!!... c'est booo ce que je dis..... | |
|
| |
Virginie M.
| Sujet: Re: Passsions Lun 26 Mar - 15:15 | |
| oui magnifique Ludi....t aurai du faire poète.... :bang: | |
|
| |
Virgin.E Admin
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Saxon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Passsions Ven 30 Mar - 15:39 | |
| Alors moi j'ADORE Le cinéma Le sport La pêche Les Hommes.... Ben oui ça prend du temps ces choses là Mes amis Sortir
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
sté
Nombre de messages : 19 Age : 117 Localisation : des fois Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Passsions Mar 3 Avr - 20:34 | |
| moi j'aime bien faire la teuf, lire de la sf, écouter de la musique bien, faire du jeu de rôles sous toutes ses formes, regarder des trucs involontairement drôles, dessiner et peindre (même que j'ai une belle galerie: http://www.varkhan.com/gallery/view_album.php?set_albumName=dessins ), cuisiner des trucs bizarres, me balader dehors (parce que dedans on a vite fait le tour), et, heu, plein d'autres petits trucs. et aussi, les listes de ce qu'on aime pas, c'est drôle aussi... non? | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Passsions Mar 3 Avr - 23:00 | |
| waouh chouette tes dessins!!!!!! moi je saurai pas dessiner un soleil mdr | |
|
| |
SarahLou
| Sujet: Re: Passsions Mar 23 Oct - 9:37 | |
| Je reconnais bien là le style de Sté! J'me rappelle lorsqu'on était un peu plus jeune (tcheu les vieilles biques) et qu'on dessinait ensemble! Je te piquais tout le temps des trucs, des éléments parce que tu assurais toujours! Et je te rassure, tu assures encore, mais la seule différence est que je ne dessine plus | |
|
| |
ninio
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Conthey Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: mes passions? hé ben si vous saviez... hi hi hi Dim 28 Oct - 10:51 | |
| depuis le 26.10.07 ma femme! Et oui y a une folle qui a dit oui! hi hi hi si non pleins d'autres choses: la moto enfin tout l'univer biker et surtout ma harley !!!!!!!!!!!!rock n'roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tir et les armes en général le tatouage j'aimerais bien en faire carrière alors là je dessine et début janvier je commence a tattouer... sur des pieds de porc pour commencer. Quoi que j'ai 2-3 conaissences qui en sont pas loin.mdr. ben voilà comme ça vous savez encore 3-4 trucs de plus | |
|
| |
SarahLou
| Sujet: Re: Passsions Lun 29 Oct - 10:14 | |
| - ninio a écrit:
- depuis le 26.10.07 ma femme! Et oui y a une folle qui a dit oui!
hi hi hi Et tu nous as rien dit!!!!?? Mais non d'une pipe, faut fêter ca Nico!!!! Toute mes félicitations! Faudra nous la présenter c'te jolie nana! | |
|
| |
Virginie M.
| Sujet: Re: Passsions Lun 29 Oct - 11:22 | |
| eh ben dis donc tu t es marié !! toutes mes félicitations mon grand je te souhaite plein de bonheur.... | |
|
| |
ninio
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Conthey Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Passsions Lun 29 Oct - 11:48 | |
| merci merci, c'était juste le civil à l'église c'est pour juin 2008 là ça vas être la teuf!! | |
|
| |
Virginie M.
| |
| |
Virgin.E Admin
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Saxon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Passsions Lun 29 Oct - 22:45 | |
| OH Virginie ! On s'invite pas à un mariage, ca se fait pas ! Euh Nicolas ? Faudra ammener quoi ? | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Passsions Sam 3 Nov - 17:38 | |
| ben dis donc et tu nous dis ca que maintenant?! t'es quand meme le premier marié de la classe c'est pas rien!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SarahLou
| Sujet: Re: Passsions Ven 9 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passsions | |
| |
|
| |
| Passsions | |
|