On s'est donné rendez-vous dans 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On s'est donné rendez-vous dans 10 ans !

Classe 1983 & 1984 de Saxon Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alors quoi de 9 ????

Aller en bas 
+3
Virginie M.
Ludi
Virgin.E
7 participants
AuteurMessage
Virgin.E
Admin
Virgin.E


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Saxon
Date d'inscription : 07/03/2007

Alors quoi de 9 ???? Empty
MessageSujet: Alors quoi de 9 ????   Alors quoi de 9 ???? Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:49

Aller je me jette à l'eau...

Après avoir travailler dans le monde de l'hôtellerie pendant presque 4 ans j'ai décidé il y a peu de temps de commencer un nouveau projet, celui de devenir Architecte....
Mais pour cela j'ai 4 ans de CFC de dessinatrice en bâtiment, 2 ans de Matu et enfin 4 heureuses années d'HES, ce qui me fait 10 piges d'écoles avant de pourvoir enfin commencer à travailler....
Mais c'est un domaine tellement passionant que ça passera tout seul ! ... Alors voilà pour le professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://classe83-84saxon.hooxs.com
Ludi

Ludi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Alors quoi de 9 ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de 9 ????   Alors quoi de 9 ???? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:52

Et bien moi je finis en février 2008 ( normalement) mes études de droit à Lausanne. En sortant de là je serai donc juriste... après si j'ai le courage je vais effectuer 2 ans de stage dans un cabinet d'avocat pour obtenir mon brevet d'avocat.... on verra bien......
Revenir en haut Aller en bas
Virginie M.

Virginie M.


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Ravoire
Date d'inscription : 12/03/2007

Alors quoi de 9 ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de 9 ????   Alors quoi de 9 ???? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:40

eh ben eh ben les filles dit donc....vous avez du courage.....moi employée de commerce (oui c est basic je sais ) lol... je vous redirai dans quelques années si j ai changé de job :-)))
Revenir en haut Aller en bas
SarahLou

SarahLou


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Saxon
Date d'inscription : 07/03/2007

Alors quoi de 9 ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de 9 ????   Alors quoi de 9 ???? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:47

brave bête qu'vous êtes!
Vous avez bien du courage, félicitations en tout les cas!
C'est bien de poursuivre un objectif, ca aide à être bien dans sa tronche.

Pour ma part:
J'ai fait l'apprentissage de polygraphe durant 5 ans. Et oui, parce que normalement, c'est 4 ans, mais j'ai redoublé une fois.
Et maintenant, je suis employée dans une petite boite ou je suis seule dans mon secteur et ou j'ai des responsabilités autres qu'en ayant connu le titre de pommot.
Au fait, petit dico pour les nuls: polygraphe = Je pense que ca se repère assez facilement, mais je fais des mises en pages, du traitement d'images (images détournées...) Je fais des cartes de visites, projets, livres.... Bref je bosse dans une imprimerie.
Ptit coup d'pub. lol MOn père à son imprimerie à lui (et je ne bosse pas avec lui malheureusement) et il fait pas mal de truc pour Saxon (affiches...) Si jamais c'est l'imprimerie Sirius Print
Revenir en haut Aller en bas
http://sartah.skyblog.com
seb-dot

seb-dot


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Saxon
Date d'inscription : 08/03/2007

Alors quoi de 9 ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de 9 ????   Alors quoi de 9 ???? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

on na des grosse tete dans notre classe vous serai des future femme a marier lol....

ben moi pour ma part j ai fait mon papier de tolier en carrosserie chez mon pere

puis parti a l armée pandent 12 mois ou j ai fait mon ecole de recru puis j ai fait l ecole de sous officier et mes payement de galon puis un coure supl pour passer mon grade de sergent chefs

et apres j ai travailler chez panoval a la fabrication de la colle et du papier autocolant....

et maintenant je travail comme chaufeure livreur.....

sa ces fait lol

autrement a coter de mon job depuis mes 20 ans je parcoure la suisse pour et l étranger comme l autriche bientot l italie ou je vais mixé et maintenant je commence a composer mes music....


voilas sa sera tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dot-live.ch
sté

sté


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 116
Localisation : des fois
Date d'inscription : 22/03/2007

Alors quoi de 9 ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de 9 ????   Alors quoi de 9 ???? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:21

ben moi j'ai fait l'école de commerce, et après 3 ans de trucs genre chômage, stages en fiduciaire, boulot au quadrige ou en suisse allemande, je me suis reconvertie. maintenant je fais de la géologie à l'uni de fribourg. je finis ma deuxième année en juin, et après il me reste au minimum 2 ans et demi... ça va, yen a des plus vieux que moi dans ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Président

Le Président


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Saxon
Date d'inscription : 09/06/2007

Alors quoi de 9 ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de 9 ????   Alors quoi de 9 ???? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:57

Hello les gens!!

Bravo à tous pour vos différentes études et carrières, je suis fier de constater que plusieurs d'entre nous ont fait des études supérieures.

Pour ma part, après 4 ans de collège (et oui ben yé pas fini ct'école...) ben j'ai débuté dans la vie active avec mon apprentissage d'employé de commerce avec maturité intégrée. Diplôme de CFC et matu pro en poche, je m'en vais sous les drapeaux à l'école de recrue, section explorateurs à Thoune.

Puis, la vie étant faite ainsi, je n'ai pas trouvé tout de suite de travail après l'armée, alors j'ai bossé en tant que moniteur de ski à l'école de ski de la Tzoumaz (certains s'en souviendront lorsqu'ils m'ont vu tout beau bronzé un soir après le job au New Age...).

Et à présent, j'ai trouvé une place en tant que conseiller en assurance au sein des assurances AXA-Winterthur. Je vais débuter mes cours de formation le 2 octobre 2007 et j'en aurai jusqu'au 16 janvier 2008.

Voilà, pour l'instant c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi

Ludi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Alors quoi de 9 ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de 9 ????   Alors quoi de 9 ???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:28

c'est tout.. pour le moment... bon purée tu nous organises ce souper de classe ou quoi?!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors quoi de 9 ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de 9 ????   Alors quoi de 9 ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quoi de 9 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On s'est donné rendez-vous dans 10 ans ! :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: